Femme Instinctive, tu es Naturellement à ta Place

Dernière mise à jour : 30 oct.


Que les Femmes prennent toutes leur Belle Place est une de mes missions à travers mes accompagnements.

Cette question touche à la légitimité, et à l’autorisation que les Femmes ont et se donnent à être authentique.

Derrière cela il peut y avoir des questions d’identité : suis je à ma place dans ma famille, y at-il des questions de filiation incertaines dans mes lignées, ai-je la bonne identité, suis je à ma place au même niveau que mes frères et sœurs, bien positionnée comme enfant de mes parents.

Il peut y avoir des questions d’autorité. C’est l’autorité qui donne les autorisations. Donc si je n’ai pas récupérer mon autorité naturelle, je ne m’autorise pas à être vivant et authentique. Et j’attend toujours de mon entourage les autorisations.

Cette question d’autorité est importante car nous venons d’une histoire où les femmes ont très souvent été sous tutelle et n’ont pas eu la reconnaissance de leur autorité Naturelle, c’est donc une grande Conquête pour Nous.

Pour moi ces causes et d’autres sont liées à une rupture de liens. C’est en te sentant reliée que tu trouves naturellement ta Place.

Comment ?

Le 1er de ces liens à retrouver est celui à la Terre Mère et à ta Terre intérieure. C’est elle qui t’a autorisée à être là. Qui t’as désirée comme tu es. Tu n’as, maintenant aucune autorisation à demander ailleurs.

Cela te permet de retrouver ton lien direct à la Vie.

🌿 Retrouve le lien à tes ancêtres. Honore ce lien. Pas comme si tu étais encore dépendante d’eux pour survivre mais avec toute ta Puissance de Femme Vivante. Montre leur ce que tu as fait de la Vie qui est passé par eux jusqu’à Toi. Elle t’appartient maintenant.


Si tu souhaites retrouver le lien à la Terre et à tes ancêtres je te propose l'Approche Femme Instinctive, tu trouveras ici les prochaines dates d'ateliers, stages et Mentorat.

0 vue0 commentaire